La grande préoccupation des personnes en instance d’intervention chirurgicale concerne tout autant son déroulement que ce qui va se passer après.

Les questions du résultat,des séquelles, de la cicatrisation, de la reprise d’activité sont des facteurs déterminants dans cette démarche.

Sachez que tous ces éléments ressortissent à ce qu’on appelle le suivi post opératoire et qu’à ce titre, la responsabilité de la diffusion des informations qui s’y rapportent dépend du professionnel médical qui vous a pris en charge.

Cette règle s’applique aussi bien en chirurgie traumatologique qu’en chirurgie plastique et doit être mise en avant quelque soit le lieu ( hôpital, clinique…) où le pays où l’opération se déroule.

On doit pouvoir vous dire combien de temps attendre avant de voir une transformation de votre physique, si il y aura des suites désagréables comme les œdèmes voire les douleurs et bien entendu, vous devez disposer en sortant des coordonnées pour joindre à tout moment votre interlocuteur de santé.

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s