Kelly Rowland adaptée à la chirurgie esthétique des seins

Image

L’ancienne star des Destiny’s Child, Kelly Rowland a subi une augmentation mammaire il y a 4 ans et  elle vient de révéler son enchantement en expliquant sa démarche. Cette star de 32 ans a hésité à faire cette intervention pendant dix ans en suivant les conseils de sa mère et de sa chère amie Beyoncé.

Je voulais avoir des implants mammaires quand j’avais 18 ans, mais ma mère et la mère de Beyoncé m’ont dit de bien réfléchir d’abord. J’ai suivi leur conseil et j’ai attendu dix ans », a expliqué Kelly Rowland au magazine dont elle fait la couverture en sous-vêtements dans son édition d’octobre 2013.

Cette star de 32 ans était au bloc opératoire en Octobre 2007 pour une augmentation de la poitrine, elle en est ressortie avec un meilleur résultat et elle s’en est félicité.C’était quelque chose que je voulais vraiment faire pour moi, pas pour un homme, pas pour ma carrière, pour moi.Et je les adore! » affirme Kelly dans l’édition britannique de Cosmopolitan.                                                   

Aujourd’hui, grâce la chirurgie des seins à laquelle Kelly a eu recours, cette star entretient un corps de rêve, elle s’acharne aux entraînement avec son coach Jeanettee Jenkins 5 à 6 fois par semaine.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

