Ashley Tidale et sa rhinoplastie

Image

Connue par son célèbre film High School Musical, Ashley Tidale a elle aussi fait une rhinoplastie il y a quelques années. Notre jeune actrice a affirmé lors de son interview qu’elle avait des problèmes respiratoires causés par la déviation de la cloison nasale de son nez.

Ce problème est très courant, surtout pour les personnes ayant eu des fractures du nez. Cela cause une déformation de la paroi interieure du nez et attaque les os du nez, ce qui induit à une gêne respiratoire comme l’a confirmé Ashley : « Depuis toute petite , j’avais des troubles respiratoires à cause d’une légère déviation de la cloison nasale et j’avais la respiration toute déséquilibrée. »

Une fois avoir eu recours à la chirurgie esthétique, notre vedette a retrouvé l’équilibre de sa santé. Deux semaines plus tard, Ashley s’est affiché avec son nouveau nez lors d’un concert à New York. Etant encore en processus de guérison, son nez était figé et ses fans arrivaient à peine à la reconnaître. Elle s’est confié donc confié au magazine People pour renseigner encore mieux ses fans : « Les gens disaient que j’y présentais mon nouveau look sauf que j’étais toujours en plein processus de guérison. Je n’ai plus la même allure maintenant.« . 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

