A la découverte de la liposuccion au laser

lipolyse

La lipolyse est considérée comme une alternative à la liposuccion. Tout comme l’intervention chirurgicale, cette pratique permet de supprimer les dépôts de graisses localisés dans certaines zones du corps : Les cuisses, les hanches, la culotte de cheval, les poignées d’amour, le ventre, les bras, le menton, les fesses. Cependant, cette technique traite des quantités de graisses qui ne sont pas très importantes. Elle est indiquée chez ceux qui le régime intensif et la pratique du sport n’a pas abouti à des résultats significatifs.

L’avantage est d’avoir un résultat naturel et le minimum de complications possibles ( hématomes, œdèmes, infection, allergies par rapport à l’anesthésie,rétraction cutanée…). Avec la méthode d’aspiration au laser, il l’incision pratiqué n’est pas aussi grande que celle d’une lipoaspiration et l’intervention ne nécessite pas une anesthésie générale.

En ce qui concernant la technique, il s’agit d’introduire une aiguille fine avec de la fibre optique au niveau de la zone à traiter. Cette action va permettre l’ablation des masses graisseuses et ce en les transformant en des matières liquides qui seront absorbées par le corps.  La séance dure généralement moins d’une heure et se pratique sous anesthésie locale. 

Au bout de 3 à 4 mois, le résultat commencera à apparaître, les cellulites auront disparus et la peau abîmée serait enlevée. Ainsi la silhouette aura un aspect bien meilleur, fin et naturel. 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s