Quand les hommes s’intéressent à la médecine esthétique

homme

La beauté et la séduction n’appartiennent pas seulement aux femmes, les hommes aussi ont tendance à s’occuper de leur apparence et vouloir corriger les imperfections de l’aspect de leur visage. Un visage tonique, frais et durci est ce que les hommes attendent de la médecine esthétique. Son image est en fait une force pour lui, pour sa vie sociale, professionnelle, personnelle et sociale.

L’objectif de la médecine esthétique est de trouver un nouveau concept de beauté et de retrouver un bien-être physique et psychologique et ce avec toutes les armes disponibles pour corriger les effets causés par le temps.

Les facteurs qui peuvent endommager la peau du visage sont  des facteurs externes tels que l’industrie de l’environnement et des boissons, l’exposition au soleil, le stress, le tabagisme, le froid et le vent. Tous ces phénomènes laissent une trace tous les jour sur la peau et s’accumulent donc pour donner un effet disgracieux.

Pour ces raisons, l’homme tente d’agir dans la prévention et ce en prenant soin de leur peau tout en gardant garder une bonne santé. Les traitements possibles pour l’homme sont les suivants :

  • Peeling
  • Remaillage
  • La toxine botulique
  • L’acide hyaluronique
  • Mésothérapie

La première étape à faire quand on se rend chez une clinique spécialisée en médecine esthétique, est de faire un bilan afin de repérer la zone ou la peau est relâchée, de définir le type de cette peau et de donner les consignes nécessaires avant de procéder au traitement. Le médecin évaluera notamment les précédents médicaux du patient et s’assurera de son état de santé pour qu’il obtienne une acceptation finale.

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s