La chanteuse Tiny Harris est allé en Tunisie pour changer la couleur des yeux parce que l’opération est illégale aux États-Unis.

yeux

Vous avez toujours rêvé d’avoir les yeux couleur azur, mais ils sont aussi noirs que du charbon? Ne désespérez pas. L’intervention de changement de couleur des yeux en tunisie est une véritable révolution pour la science et la chirurgie esthétique.

La chanteuse américaine Tiny Harris a défendu sa décision d’alléger de façon permanente la couleur de ses yeux du brun au gris glace suite à une opération d’ophtalmologie.

Tameka « Tiny » Harris, l’épouse du rappeur Clifford affirme que le taux de succès a été proche de 100% et qu’elle n’a ressentie aucune douleur après l’intervention. Elle a qualifié l’opération comme totalement sûre et sans danger.

« Je me suis regardée dans le miroir et j’ai trouvé que c’était incroyable » dit-elle sur Good Morning America jeudi.

Cette intervention d’ophtalmologie permettant de modifier la couleur des yeux  est très simple. Pour y parvenir,  le chirurgien insère à l’intérieur de l’œil, sur l’iris, un implant en silicone, coloré et  biocompatible avec l’œil.

Changement des couleurs des yeux, une nouvelle technique pourrait permettre de changer votre vie !

La première chose que les gens remarquent lorsqu’ils rencontrent une nouvelle personne, c’est la couleur de nos yeux. C’est une des choses qui rend chaque personne unique, elle exprime un des aspects les plus importants d’une personnalité. L’avantage de cette technique qu’elle permet d’éclaircir l’iris de manière à obtenir un résultat très naturel.

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s