La chirurgie du visage : Une priorité pour se rajeunir

Étant la zone du corps qui affecte le plus l’apparence physique, le visage doit être la première partie à traiter lorsqu’on envisage de subir une intervention esthétique.

Bien que le niveau du vieillissement de la peau et les signes disgracieux diffèrent d’une personne à une autre, la chirurgie esthétique est le moyen le plus efficace pour parvenir à un rajeunissement rapide et durable.

Comment rajeunir le visage ?

Dans la plupart des cas, le recours aux opérations chirurgicales a pour objectif d’affiner la peau. Cependant, d’autres interventions telles que la blépharoplastie, en l’occurrence la chirurgie des paupières, ou encore la chirurgie du nez concernent des zones bien précises dont le traitement a un grand impact sur l’embellissement et l’harmonisation de l’ensemble du visage.

rajeunissement-visage-Tunisie

En dépit des nouvelles techniques de rajeunissement du visage, le lifting reste l’intervention la plus demandée. En effet, son efficacité en matière d’élimination des signes du vieillissement cutané a été prouvée.

Types de chirurgies esthétiques

Le lifting du visage peut être complet ou partiel. Cela dépend essentiellement de l’ampleur de la dégradation de l’état de la peau ainsi que des attentes de la personne concernée. Mais l‘objectif commun des différents types de chirurgies est de remédier au relâchement du visage et de corriger l’affaissement de la peau.

beauty treatment

Le lifting cervico-facial

Appelée également la chirurgie du bas du visage ou encore le lifting de l’ovale du visage, cette opération consiste à traiter le vieillissement de la peau du visage et du cou.

Le lifting frontal

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une chirurgie du front qui permet d’éliminer les rides et de raffermir la peau frontale.

Le lifting temporal

Cette chirurgie esthétique est destinée à ceux qui ont une peau relâchée au niveau du milieu du visage ainsi que des sourcils tombants.

Avec le progrès actuel dans le domaine esthétique, vous aurez largement le choix entre plusieurs techniques.

Advertisements
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s