Coolsculpting : Anti culotte cheval

Nombreuses sont les femmes qui sont gênées par le culotte de cheval qui ne fait que rendre leur silhouette plus disgracieuse. Actuellement, grâce au coolsculpting, l’élimination des bourrelets de la face externe des cuisses est possible sans avoir recours à la chirurgie.

Qu’est ce que la technique du cryolipolyse ?

woman beauty

Même si elle a quasiment le même principe d’une liposuccion culotte cheval, en l’occurrence l’aspiration des cellules de graisses, la méthode du coolsculpting présente l’avantage de ne pas abîmer la peau. Cette technique non chirurgicale utilise le froid pour détruire les surcharges adipeuses.

Comment se déroule le coolsculpting ?

L’opération commence par l’application d’un gel sur la zone à traiter. En suite, on procède au placement de la machine qui va projeter de l’air froid afin d’assurer l’élimination définitive de la cellulite.

Lipocryolyse

Le patient ressentira quelques picotements qui ne demeurent pas plus que quelques minutes. La durée de l’intervention dépend de l’objectif fixé par le plasticien mais elle généralement comprise en une et trois heures.

Perdre la culotte de cheval de façon se fait progressivement au fil des semaines qui suivent l’opération. Avec l’adoption de quelques exercices anti-cellulite, on peut alors apercevoir un corps totalement harmonieux et une peau parfaitement fine.

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s