Lifting bras, pour se sentir bien en bikini durant l’été

Lifting bras, pour se sentir bien en bikini durant l’été

lifting bras tunisie

Comme chaque année, entre la fin de l’hiver et le commencement de la saison estivale, plus précisément entre le mois d’avril et celui de juin, un grand nombre de femmes commencent à envisager, non sans inquiétudes, à se préparer physiquement et mentalement pour une épreuve considérée parfois pénible par bon nombre d’entre elles, on parle de la fameuse « épreuve du bikini » ou « épreuve du maillot ». Cette panique à l’idée de s’afficher sur la plage en bikini est renforcée par les médias qui n’arrêtent pas d’user et d’abuser de l’imagerie des top model qui véhiculent sans cesse cette image de perfection esthétique qui obsède notre société moderne, ce qui affaiblit l’estime déjà fragile de plusieurs femmes qui se soumettent, quelques semaines avant l’été, à toute forme de régimes sévères et d’activités physiques pour mincir un tant soit peu et survivre au jugement sévère des autres.
Les parties du corps qui procure le plus ces gênes sont sans doute la zone abdominale et les bras, celle-ci pouvant se relâcher pour plusieurs raisons : la suite d’une grossesse, la vieillesse ou la perte de poids considérable qui laissent rarement le corps inchangé. Mais quand le temps manque pour enfin être prêts à s’afficher sur la plage avec son maillot de bain préféré, alors la solution idéale à envisager peut être la chirurgie esthétique, et plus précisément le lifting.

Lifting bras tunisie

Lifting bras tunisie
Le lifting des bras, appelée aussi Brachioplastie,, est une technique chirurgicale qui se pratique généralement sous anesthésie générale et dure en moyenne entre 1h et 2h. Le principe de l’intervention lifting bras tunisie consiste à décoller la peau, resserrer les tissus sous-jacents et les fixer avec des points de suture.

Le lifting des bras, bien souvent, est accompagnée d’une opération de liposuccion afin d’éliminer les amas graisseux au niveau des bras et parfaire ainsi le résultat. Au vu de la technique utilisée, il est prévisible que les bras restent insensibles pendant quelques jours, une sensation qui s’estompe graduellement et qui laisse la place à des sensations normales.
Bien évidemment, ce qui préoccupe les femmes qui songent à avoir une opération de lifting avant l’été, c’est les cicatrices qui peuvent en résulter. Mais c’est justement là un des attraits principaux de la technique : grâce à des gestes chirurgicaux précis les cicatrices sont quasi-indétectables à l’œil nu.
Le lifting bras est aujourd’hui une opération chirurgicale largement popularisée et jouissant d’un large succès à travers le monde grâce à sa fiabilité et sa durabilité, et des agences de tourisme médical proposent aujourd’hui des séjours pour effectuer une chirurgie reconstructrice en tunisie, au Maroc ou dans plusieurs autres pays afin de profiter de tarifs réduits tout en bénéficiant d’un excellent service.

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s