Grosse poitrine en quelques étapes ?

Comment avoir une plus grosse poitrine en quelques étapes ?

Grosse poitrine en quelques étapes

Avoir de gros seins, c’est forcément significatif pour une femme et surtout celle qui veut se sentir belle et désirée. Et si vous avez eu l’idée de remplir les vôtres par des chaussettes quand vous étiez plus jeune, en étant une femme, vous devez songer à des astuces plus réalistes pour gonfler votre poitrine et devenir la femme irrésistible que vous désirez être depuis longtemps.

Nos astuces pour faire paraître vos seins plus gros

Tout d’abord, il faut que vous sachiez que la meilleure solution reste celle de la chirurgie esthetique en tunisie à savoir les opérations d’augmentation mammaire ou de lifting qui vous aideront à atteindre votre but. Parallèlement, il ne faut jamais oublier qu’avoir une forte poitrine n’est pas indispensable pour être belle et que vous pourriez l’être même avec des seins plus discrets.

Tout commence par la case lingerie

Quand on parle de lingerie, on évoque principalement 3 fondements de base pour arriver à des sous-vêtements qui mettront en valeur votre poitrine, même si elle est de petites tailles :
– La taille : Vous devez choisir une taille idéale à vos seins, donc pas trop grande pour ne pas noyer vos seins, ni trop petite pour éviter à ce que vous les écrasez.
– La forme : Essayez les soutiens-gorge fins avec de petits balconnets de la forme triangulaire ou demi-circulaire pour donner plus de valeur à votre décolleté.
– Le type : C’est peut-être de la triche, mais ça marche toujours. Essayez donc les soutiens-gorge pleins de motifs ou de détails ou encore ceux qui sont trop légers voire transparents pour surpasser votre complexe et attirer les regards. Vous pouvez opter aussi pour la lingerie plus épaisse qui donne un aspect plus profond, un contour plus rond et un volume plus gros aux seins.

Faites de vos vêtements un atout

Comme pour la lingerie, le choix de vos vêtements est primordial pour avoir de plus gros seins. En effet, évitez surtout les gros cols plongeants et privilégiez les asymétriques, les cols en V, les blousses et motifs pour donner plus de profondeur à votre décolleté.

Ne mangez pas clean

ET oui, pour avoir de gros seins, il faut avoir une masse corporelle qui coïncide avec vos rêves. Alors, si vous mangez peu, il est difficile d’avoir une poitrine forte. La meilleure solution est alors de manger les aliments qui peuvent stimuler un stockage au niveau de la poitrine comme les avocats, les bananes et la noix.
H3- Un peu d’exercice, ça fait toujours du bien :
Si vous voulez de vrais gros seins, il vous faut plus de courage pour investir dans le sport. Mettez-vous à l’exercice pour renforcer vos muscles et avoir ainsi un galbe plus rond et ferme en parfaite harmonie avec votre silhouette.

Vous êtes la plus belle, ayez confiance en vous

Quand vous marchez dans la rue ou vous vous baladez sur la plage, ayez confiance en vos pas, donnez l’image que vous vous sentez belle dans votre corps peu importe la taille de vos seins. Ayez cet esprit confiant et vous allez sentir les conséquences vite. Sachez que les autres veulent voir cette confiance dans vos yeux, dans votre marche et dans votre comportement. Alors si vous croyez que vous êtes la plus charmante, manifestez-le.

Advertisements
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s