Etape avant liposuccion en tunisie

Etape avant liposuccion en tunisie

liposuccion laser tunisie

La lipoaspiration est un acte chirurgical qui doit être précédé par des préparations postopératoires pour surveiller tous risques ou complications qui peuvent être survenues après le retrait de la graisse.

En effet l’étape préalable à cette intervention esthétique  de liposuccion est la recherche d’un chirurgien de grande compétence cruciale pour se rassurer des résultats souhaités. Une fois, vous avez trouvé le bon choix, il faut par la suite prévoir un entretien durant lequel le sujet sera concentré sur vos motivations et vos réelles attentes après une lipoaspiration.

L’objectif de cet entretien est de bien définir les souhaits de patient. Le chirurgien plasticien procède également, au cours de cet entretien, de voir vos photos afin de déterminer minutieusement les zones à traiter et se faire une idée des résultats de l’opération et bien évidemment vous donner un devis détaillé  qui comprend le coût de l’intervention, l’honoraire et les  résultats escomptés. Aussi, le chirurgien vous prescrit une ordonnance de panty qui est un accessoire  indispensable après la liposuccion pour parfaire l’opération. Ce panty sera porté pendant une durée d’environ 1 mois pour garantir une liposuccion réussie.

Une fois l’entretien est effectué et avant le jour l’intervention, un bilan préopératoire complet (analyse sanguine…) sera effectué selon les prescriptions.

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s