Des amortisseurs pour les pieds grâce à la chirurgie Louboutin !

La chirurgie Louboutin, appelée encore « Loub Lob » est en train de confirmer son succès et après les Etats-Unis et la Grande Bretagne, voile qu’elle fait son entrée dans les cliniques suisses pour permettre aux femmes d’oublier leurs problèmes avec leurs hauts talons.

chirurgie-esthetique-tunisie

Le cauchemar des femmes

SI toutes les femmes sont accros aux talons et veulent toujours porter les plus aguilles d’eux, les porter plusieurs heures d’affilée est véritable calvaire pour ces femmes qui finissent par craquer. En effet avec des 9 centimètres, tout le poids du corps reposera sur les doigts de pied qui subiront une forte pression provoquant des douleurs et inflammations qui vont jusqu’à rendre la marche insupportable voire impossible pour certaines.

La solution de la chirurgie esthétique

Face un tel cauchemar, la chirurgie esthétique a proposé une solution qui se déclare très prometteuse. C’est le « Loub Lob » qui tient son nom au célèbre créateur français Christian Louboutin et qui consiste à injecter du collagène dans le talon et les coussinets de l’orteil. La silicone injectée protégera alors la plante du pied pour amortir les chocs et rendre le port de ces hauts talons plus confortable. Cette opération, qui ne dure que quelques minutes, devra être renouvelée une fois tous les six mois histoire de consolider le résultat acquis.

La chirurgie louboutin séduit les anglo-saxons

Le boom « Loub Lob «, c’est qu’on lit sur les revues du quotidien britannique «  The Daily Mail » qui explique que la demande sur cette chirurgie plastique a augmenté de 21% en un seul au. En effet, les Anglaises sont accros aux talons aiguilles et avec une telle solution reposante, les ventes de ces escarpins a tout simplement quadruplé.   C’est le cas aussi des Américaines qui se dirigent de plus en plus vers les centres d’esthétique pour cette prestation. Ainsi, les demandes ont augmenté de 20% en à peine un an aux Etats-Unis.

 

Publicités
Cet article, publié dans chirurgie esthetique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s