Lipofilling mammaire en tunisie : Injection graisse dans les seins

augmentation mammaire par injection

Le lipofilling mammaire en tunisie est une nouvelle technique alternative à celle de prothèses mammaire qui consiste d’augmenter la taille des poitrines par la réinjection de propre graisse de la patiente au niveau des poitrines. Cette technique va permet de redonner du volume de façon naturelle sans le recours à une chirurgie esthétique complète et la nécessite d’intégrer des corps étrangers (prothèse ou implant mammaires) ce qui évite par la suite les complications liées à une chirurgie augmentation mammaire traditionnelle. L’injection de graisse dans les seins est destinée pour les femmes qui veulent  gagner une taille de bonnet de plus ou aussi pour régler une asymétrie entre les deux seins.

Le résultat de cette technique,augmentation mammaire , est permanent, vous pouvez ainsi remarquer la différence à l’issue du traitement. Mais le résultat définitif sera visible après environ trois mois. Les cicatrices sont presque invisibles parce que le chirurgien n’utilise que des petites canules fines  pour réinjecter la graisse.

Le tissu graisseux est prélevé sur votre organisme, depuis des régions discrètes caractérisées par une accumulation de graisse (ventre, cuisses, fesses, culotte de cheval, genoux). Seul le chirurgien esthétique qui définit le volume de graisse nécessaire  pour faire la réinjection et ça dépend non seulement de la taille souhaitée mais aussi de la région de prélèvement de graisse. Avec cette technique d’injection graisse dans les seins, l’acceptation de la réinjection de graisse est parfaite et donc pas de rejet.

Advertisements
Cet article, publié dans chirurgie esthetique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s