Aliments bruleurs de graisse

Il est prouvé cliniquement que chacun des aliments suivants sont efficaces pour perdre du poids tout comme la chirurgie pose anneau gastrique en Tunisie. Ces aliments n’ajouteront simplement aucune graisse à votre système, ils possèdent des propriétés particulières qui vont satisfaire votre système et aider votre corps à fondre complètement les kilos superflus. Ces aliments peuvent satisfaire votre appétit comme n’importe quelle autre nourriture et vous garderez un corps sain et plein d’énergie.

Les aliments énumérés ci-dessous seront mieux que n’importe quels autres. Dans un même temps, ils sont riches en éléments nutritifs et possèdent des caractéristiques qui font fondre les graisses :

Pomme :

pomme

Les pommes élèvent votre taux de glucose (sucre) dans le dans de manière sure et plus longtemps que la plupart des aliments. L’effet pratique de cela est de vous sentir satisfaits plus longtemps.

Elles sont une des sources les plus riches en fibre soluble dans le commerce. Ce type de fibre réduit les risques de maladies cardiaques et de se prémunir contre   les fluctuations dangereuses de votre taux de glycémie.

Pain complet  

Pain complet

Vous  ne devez pas redouter du pain. C’est le beurre, la margarine ou le fromage frais que vous mettez sur le pain qui engraisse, pas le pain lui-même. Le pain, une source naturelle de fibre et d’hydrates de carbone complexes, et n’est pas mauvais pour les régimes. Des études menées à l’université d’Etat du Michigan montrent que certains pains réduisent en fait l’appétit.

La clé est mangée du pain noir, riche en fibre  tels que pain de seigle, pain au blé entier, pain multi-céréales, pain d’avoine et autres.

Café

Café

Nous avons  tous entendu parler des dangers potentiels de la caféine, incluant le stress et l’insomnie. La caféine contenue le café peut accélérer le métabolisme. Dans les milieux de la nutrition, il est reconnu que le café  améliore le métabolisme. C’est logique, car la caféine est un stimulant. Plusieurs études montrent qu’il peut vous aider à bruler plus de calories que la normale, jusqu’à 10 pour cent de plus.

Pamplemousse

Pamplemousse

Il y a une bonne raison pour que cet aliment fasse partie de votre régime. Il aide à dissoudre la graisse et le cholestérol. En plus, elle  est riche en vitamine C et potassium.  L’avantage supplémentaire est qu’il favorise la lutte contre l’athérosclérose et le développement de maladie du cœur.

Autres aliments : Moutarde, Piments, Riz, Tofu, Épinards, Orge, Haricots

Publicités
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s