Augmentation fesses en tunisie

Augmentation fesses en tunisie

Comme étant un atout incontournable de féminité, les fesses restent une des plus sensibles parties du corps féminin et surtout pour les femmes qui veulent avoir un fessier rebondi et sculpté. Ce désir explique alors l’accroissement de la demande sur les opérations Augmentation fesses en tunisie qui font traduire les rêves des femmes en réalité notamment pour celles où l’augmentation se fait avec la pose de prothèse, la solution qui donne plus de volume aux fesses et les mettent en évidence. Cependant, cela dépend essentiellement du choix du type et taille des implants fessiers qui devront s’adapter parfaitement aux souhaits de la patiente.

Les implants fessiers

Un implant fessier permet en effet de sculpter le galbe du creux sous la hanche tout en apportant plus de rondeur et volume au postérieur d’une femme ce qui lui permet de satisfaire ses désirs esthétiques. Les prothèses des fesses, remplis en gel de silicone, ont une durée moyenne de dix années et assurent un changement parfait du volume fessier tout en préservant son aspect naturel ce qui incite plus de femmes à essayer cette solution en tunisie.

Le choix du type et taille des implants fessiers

Si les femmes préfèrent bien l’augmentation des fesses en tunisie avec prothèses, c’est parce que les résultats de cette intervention sont très satisfaisants notamment pour celles qui effectuent un choix correct du type et taille des implants fessiers à mettre, car la réussite de l’opération passe généralement par cette étape.
En effet, il existe deux formes d’implants qui sont recommandés suivant la situation et l’objectif cherché par la patiente. On distingue alors :
– Les implants ronds qui assurent une meilleure projection au niveau central du fessier et donc ils intéressent surtout celles qui ont de petites fesses.
– Les implants ovales qui donnent plus de volume et dessinent la partie basse et externe des fesses ce qui intéresse les femmes qui veulent avoir des fesses plus larges et volumineuses.
Cependant, ce choix doit se faire après la consultation du chirurgien qui invitera la patiente à une séance photo et à l’essayage de quelques prothèses tests avant l’opération pour permettre à la patiente de prévoir le résultat de l’opération. Une fois que la forme est choisie, on passera au choix de la taille qui dépend généralement du désir de la patiente et des possibilités chirurgicales. Toutefois, la taille peut varier de 200 à 300 ml pour la forme ronde et de 200 à 500 ml pour la forme ovale.

Advertisements
Cet article, publié dans chirurgie esthetique, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s